Terville : Se former au Massage Bien-être : envisager votre reconversion professionnelle

Vous envisagez de changer de voie professionnelle, ou de former aux métiers du Bien-être ?
Portes ouvertes chez TAcT & Bien-être Grand Est
Le 28 avril 2023 de 14h à 19h, venez nous rencontrer l’équipe du centre de formation TAcT & Bien-être, à La Bulle Thionville pour envisager votre reconversion professionnelle et
vous projeter dans le métier de Praticien-ne Bien-être.
Une nouvelle session de formation de Praticien-ne en Massage Bien-être démarre en octobre 2023, en Meurthe-et-Moselle et en Moselle, entre Rosselange (centre Nat’masté) et Bioncourt (le Clos des Pommes), proche des secteurs géographiques Thionville-Metz et Nancy.
Le programme de cette journée :
14h – 17h45 : La philosophie et des spécificités du Massage Bien-être
Deux ateliers gratuits de découverte du Massage Bien-être: de 14h à 15h45, et de 16h à 17h45,
Sur inscription, les places sont limitées.
» Les métiers du Bien-être, et si j’y touchais ? « entrée libre, inscription souhaitée (non obligatoire)
Pour qui est faite cette journée ?
– Vous êtes attiré(e) par le Massage Bien-être et ne savez pas si ce métier sera fait pour vous,
– Vous ne savez pas réellement en quoi consiste le métier de Praticien-ne Bien-être et si sa concrétisation est possible, vous avez des questions sur notre approche et notre formation
– …. Et toutes les questions que l’on peut avoir quand on envisage un projet de reconversion totale ou partielle (en activité complémentaire)
La rencontre avec les formatrices et professionnelles installées vous permettra d’avoir une idée plus précise sur votre projet.
Pour réserver ?
Et si je souhaite juste participer à la conférence et échanger avec les formatrices présentes ?
Si vous ne vous êtes pas inscrit(e) au préalable, venez nous rejoindre sur place! La conférence est prévue à 18h30.