Le toucher est le premier des cinq sens à se développer

Dès les premières semaines de la vie, dans le ventre de sa mère, le bébé vit ses premières sensations corporelles. Pour sa survie, l’être humain a besoin d’expériences régulières de toucher.

Le massage Sensitif a été créé par Claude Camilli, psychologue analyste jungien. Il s’agit d’une des plus anciennes méthodes de massage de bien-être, à l’origine des thérapies psychocorporelles.

Avoir recours au massage bien-être de façon régulière permet de combler, de réparer une carence en toucher accumulée parfois depuis l’enfance. Le contact humain est la condition indispensable à notre équilibre personnel affectif, corporel et psychique.

Quelques indications du massage bien-être

  • Apprendre à se détendre et à se relaxer profondément
  • Gestion du stress et de l’anxiété
  • Apprendre à aimer notre corps tel qu’il est, le conscientiser
  • Renouer le dialogue avec notre corps et nos ressentis
  • Prendre conscience de nos émotions, apprendre à les exprimer
  • Unifier la relation entre notre corps et notre esprit

Mon rôle est de vous accompagner avec bienveillance

L’objectif à de la séance de massage bien-être est la détente et la relaxation profonde. A long terme, il s’agit de devenir autonome dans votre détente et la gestion de votre bien-être, pour rétablir un lien privilégié entre votre corps et votre esprit. Mon rôle est de vous accompagner dans la réalisation de ces objectifs.

J’accueille adultes et adolescents (à partir de 12 ans) sur rendez-vous en cabinet privé à Terville, à La Bulle, située au carré le Kem (57180).

Durée de la séance : 1h (pour votre confort, prévoir 1h15 en tout, ce temps comprend le temps de vous installer, jusqu'à votre départ).

Consulter les tarifs ou Prendre rendez-vous en ligne

L’un de vos proches aime le massage bien-être ? Pensez à lui offrir un bon cadeau pour une séance de détente assurée !

Pour tout complément d'information concernant les séances de massage bien-être, contactez-moi à l'aide du formulaire de contact sur ce site.