Atelier – Formation : Initiation Massage Bien-être du dos

Apprendre le massage à Nancy

Samedi 3 avril 2021,  Atelier – Formation : Initiation Massage Bien-être du dos

L’atelier formation est animé par Laurence Antonucci, Psychopraticienne, et Formatrice au sein de TAcT & Bien-être Formations Grand Est.

La journée « Initiation au Massage Bien-être du dos » se déroule à Maxéville, à la Maison de l’entreprise,  proche Nancy, de 9h à 17h.

Une attestation de formation sera remise à la fin de la journée.
Cet atelier formation, ouvert à tous vous permettra de vous familiariser avec l’univers du Bien-être et de découvrir le Massage Bien-être du dos.
Vous vous initierez à la technique et découvrirez une approche de Massage Bien-être centrée sur la personne, qui tient compte des aspects physiques, psychiques et émotionnels de chacun.

 

Que vous soyez entrepreneur individuel en recherche de formation professionnelle et/ou d’une activité complémentaire, salarié en reconversion professionnelle, ou simplement autodidacte en quête de nouveaux apprentissages et de développement personnel, cet atelier est fait pour vous. Il est ouvert à tous, sans prérequis et sans connaissance au préalable du Massage Bien-être.

Cette journée découverte pourra être comptée et servira de prérequis dans le cursus de formation certifiante Praticien-ne en Massage Bien-être organisée à Rosselange (Région Metz- Thionville) et Maxéville (Nancy) à partir d’octobre 2021, par le centre TAcT & Bien-être Formations Grand Est.

Toutes les informations sur la formation de Praticien-ne Bien-être ici : www.tact-formations.com

Pour prendre connaissance du programme de l’atelier, de ses tarifs , je vous invite à cliquer sur le lien ici

Pour réserver votre place à cet atelier :

Contactez-moi sur ce formulaire  ou par téléphone au 07.55.62.57.54.

 

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.